Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mandy's de Marie
2 septembre 2012

TARIFS

Voici les tarifs que je fais lors de mes ventes habituelles

 

  • Colliers --> 6 à 12 Euros (voir # en commentaire sur les photos)

Pour les pendentifs en fimo : 

- sur chaîne = 10 euros

- sur lien = 7 euros

- Seul = 6 euros

 

  • Bagues --> 2 à 5 euros

- Métalliques (en fil d'alluminium) = 2 euros

- Métalliques avec perle(s) = 3 ou 4 euros selon le type (voir # en commentaire sur les photos)

- Rondes moyennes = 4 euros

- Originales Mandy's et grandes rondes = 5 euros

 

  • Bracelets = 7 euros

Simples rocailles = 2 ou 3 euros (voir # en commentaire sur les photos)

 

  • Boucles d'oreilles = 5 euros la paire

Exception pour certaines swarowski = 7 euros (voir # en commentaire sur les photos)

 

  •  Portes clefs = 6 euros

 

 

Pour toutes questions, écrivez-moi en laissant votre adresse mail pour que je puisse vous répondre! :)

Attention, toutes mes créations n'apparaissent pas sur le site, pour voir la totalité de mes bijoux, il faut venir les voir lors d'une vente. La collection est bien plus grande! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les Mandy's de Marie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 413
Publicité